Rox Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rox Home


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi TECH/FS/MINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noxy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Tournoi TECH/FS/MINI Empty
MessageSujet: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:05

Bonjours à tous voilà je vous propose un petit tournoi qui sera sans doute excellent.J'ai pris conssiance de mettre les 3 types de map: 1 tech,1 fs et 1 minimap.
Voilà je vous présente le site avec un forum: http://www.tournoi-tech.fr.gd/Accueil.htm

Pour les inscriptions il faudra bien lire le topic qui est sur le forum: http://tournoi-rca.xooit.fr/t4-A-LIRE-AVANT-DE-S-INSCRIRE.htm.

Au total 32 équipes seront inscrites pour le tournoi.
Les matchs se feront en 3 vs 3.
Les servers seront obligatoirement mis en place avec 1 wu ( WARM-UP ).
Les matchs se feront en mode round-équipes,la première équipe a 5 points gagnera la manche et en cas d'égalisation avec les 3 maps,il faudra rejouer 1 map qui départagera les gagnants.

A BIENTOT ET SURMENT BONNE CHANCE.

Contact: Valentin.css@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Franck
L34D
Franck


Nombre de messages : 346
Age : 37
Team : Roxors Team
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournoi TECH/FS/MINI Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TECH/FS/MINI   Tournoi TECH/FS/MINI Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:42

Mais lol... putain, y'a un an et demi qu'on utilise plus ce forum, et un an et demi que la team est morte. Et y'a quand même encore des gens qui arrivent à poster sur notre forum... c'est fou o_O

Laisse tomber pour ton tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi TECH/FS/MINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Tech maps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox Home :: Track Mania Nation :: Matches-
Sauter vers: